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Marketing "pourriel"

Par caroline • citoyenneté • Lundi 30/07/2012 • Version imprimable

Je reçois ce matin ce mail :





Indiscutablement bien ciblé, pour moi qui suis adoratrice de cuisine et qui ne m'en cache pas. Mais décidément :

... ce "TROP TARD ! Foncez !"

J'en ai ras le bol qu'on me dise ça tous les jours ! Moi aussi je peux l'écrire en gros. Et même, en encore plus rouge. Et puis ?

Trop tard pour qui ?

Pour moi ça va bien, merci. Faut juste que je prenne le temps de m'en souvenir, au lieu d'ouvrir des mails.



[edit] 31/07/2012


J'avais oublié qu'il fallait citer trois marques pour ne pas se faire censurer par le CSA * !

* Conseil supérieur de l'Audiovisuel (pour ceux qui l'ignorent royalement).

Donc, d
euxième enseigne de vente sur Internet qui nous bombarde d'injonctions de consommer — ... pas seulement Mathon hein, elles font toutes la même chose :





Deux enseignes de la meilleure qualité de service, je le signale ! Mais qui ont tendance à surexploiter leurs fichiers clients. Alors que j'en attends des pratiques marketing haut de gamme, logique.

Troisième enseigne de rigueur pour contenter le CSA ?... Il n'y a que l'embarras du choix dans le fatras de mails commerciaux "Attention, dernier jour !" qui m'est arrivé aujourd'hui. Petite flemme de faire le choix.

Ouf, enfin la fin des soldes. C'est quand même la bonne nouvelle du jour.


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