Chaque année, pour 10 hommes tués par des requins dans le monde, il y a... tenez-vous bien... 100 millions de requins tués par l'homme !
C'est fou, cela, non ? Je l'ai entendu ce matin sur France 2, à Télématin (commentaire de Thomas Hervé sur une expo ou un aquarium, je n'ai pas vu le détail).
Ah si, je me souviens d'une chose aussi : les requins vous mangent s'ils vous voient faire du surf, surtout si vous ramez avec vos mains, allongé sur votre planche : ils vous prennent pour une tortue !! Après vous avoir mangé un bras ou une jambe, d'ailleurs, ils vous laissent souvent la vie sauve : car, sachez-le, à la chair humaine ils préfèrent de loin la chair de tortue. Votre précieux bras, à peine avalé, lui fait faire une grosse grimace de déception... — un peu comme celle que vous faisiez, enfant, quand ce que vous aviez pris pour une platée de pommes de terre rôties apportée sur la table par votre grand-mère se révélait être, en réalité, un monceau de navets.
Retour à la page d'accueil
![]() Commentaires![]()
D'un autre coté,s'il n'a rien d'autre à manger, à mon avis il termine quand meme le surfeur. Surtout si sa mère et dans le coin et le menace d'une punition s'il ne finit pas son assiette. ![]()
Ah mais beurk !!! ![]() un sandwich sans roman photo sur votre blog ne peut pas etre délicieux, c'est un non-sandouiche |
Lire un article au hasardCommentaires récents
Le petit plat du jourActuSavoir s'exprimer !Sentiments persoCréativitéJardin d'intérieurSexe |
La fête du jourIndex des mots-clés des articles
|
moralité partez en vacances à la montagne.....