Chaque année, pour 10 hommes tués par des requins dans le monde, il y a... tenez-vous bien... 100 millions de requins tués par l'homme !
C'est fou, cela, non ? Je l'ai entendu ce matin sur France 2, à Télématin (commentaire de Thomas Hervé sur une expo ou un aquarium, je n'ai pas vu le détail).
Ah si, je me souviens d'une chose aussi : les requins vous mangent s'ils vous voient faire du surf, surtout si vous ramez avec vos mains, allongé sur votre planche : ils vous prennent pour une tortue !! Après vous avoir mangé un bras ou une jambe, d'ailleurs, ils vous laissent souvent la vie sauve : car, sachez-le, à la chair humaine ils préfèrent de loin la chair de tortue. Votre précieux bras, à peine avalé, lui fait faire une grosse grimace de déception... — un peu comme celle que vous faisiez, enfant, quand ce que vous aviez pris pour une platée de pommes de terre rôties apportée sur la table par votre grand-mère se révélait être, en réalité, un monceau de navets.
Retour à la page d'accueil
Commentaires
D'un autre coté,s'il n'a rien d'autre à manger, à mon avis il termine quand meme le surfeur. Surtout si sa mère et dans le coin et le menace d'une punition s'il ne finit pas son assiette.
Ah mais beurk !!! un sandwich sans roman photo sur votre blog ne peut pas etre délicieux, c'est un non-sandouiche |
Lire un article au hasardCommentaires récents
Le petit plat du jourActuSavoir s'exprimer !Sentiments persoCréativitéJardin d'intérieurSexe |
La fête du jourIndex des mots-clés des articles
|




moralité partez en vacances à la montagne.....